Creation d'entreprise

L'avis d'Eric Olhats de travailler en Espagne

Beaucoup de pays dans le monde possèdent de très bons joueurs de foot. Il faut savoir que ce sport est celui qui est pratiqué dans tous les pays, et il attire des millions de fans partout dans le monde. Il y a les pays qui sont reconnus mondialement pour le football, et parmi eux, il y a l’Espagne. Ce dernier est un endroit qui regorge de très bons joueurs en foot, mais aussi dans de nombreux autres sports. Travailler dans le monde du foot dans ce pays peut donc être une opportunité !

Eric Olhats, l’homme qui a été proche de l’Espagne !

Depuis maintenant quelque temps, Eric Olhats est devenu une vraie célébrité dans le monde du foot. Ce Basque est adoré par beaucoup de monde, car il a fait une carrière exemplaire ! Il est d’ailleurs un recruteur de talent, et il a permis à des joueurs très doués de sortir de leur anonymat. C’est le cas d’Antoine Griezmann, un joueur qui compose l’équipe de football de France.Olhats a grandi dans le Pays basque, et l’on sait que cette région est divisée en deux, le Pays basque français et le Pays basque espagnol. Cela signifie donc qu’il a toujours été proche de l’Espagne. En plus, Olhats est un homme qui a beaucoup voyagé, et il peut donc donner un très bon avis sur le fait de travailler en Espagne.

Aimer son travail, la base de la réussite d’une carrière !

Beaucoup de personnes envient le succès qu’a connu Eric Olhats au cours de sa carrière. En effet, peu importe le travail qui lui a été donné, il l’a réussi avec perfection. Il est important de savoir qu’il a toujours travaillé dans l’univers du football. Concernant le fait de travailler en Espagne, Olhats pense que chacun peut travailler dans l’endroit qu’il désire, et qu’il faut aimer son travail pour réussir. Comme Olhats est un conseiller sportif reconnu, l’on peut prendre son avis et l’appliquer pour avoir une réussite dans sa carrière ! Si vous avez besoin de discuter ou d’obtenir des conseils de ce grand homme, alors vous avez l’obligation de prendre le contact Eric Olhats. Il est certain que vous n’aurez pas de regret en travaillant avec ce géant du football.

Discutez sur notre article !

Création d'entreprise à l'étranger

  1. 29 Déc. 2015Le métier d’architecte995 vues
  2. 29 Oct. 2015Les prévisions financières à la création d’entreprises1159 vues
  3. 2 Oct. 2015Ce qui change dans une start-up après une levée de fonds1115 vues