Creation d'entreprise

Toutes les infos sur le groupe ISC Paris

Toutes les infos sur le groupe ISC Paris

Avec les défis de la globalisation, il faut nécessairement suivre une formation de qualité qui vous permet une meilleure intégration dans vos entreprises. Elle doit également vous permettre de booster votre carrière professionnelle. Le groupe isc paris offre exactement les formations académiques dont vous avez besoin pour réaliser vos objectifs.

ISC Paris : une école de référence

Le groupe isc paris a à cœur d’offrir aux entreprises, aux étudiants et aux cadres ce qui e fait de mieux en matière de formation. C’est dans cette optique qu’il met à leur disposition toute une palette d’options. Les apprenants ont le choix entre une formation initiale et une autre qu’ils peuvent suivre tout au long de leur parcours professionnel.

Les spécialités au groupe isc paris sont diverses. Vous y trouverez du marketing, du commerce, des ressources humaines, de la finance, etc.

Vous souhaitez apprendre rapidement un métier ? Cet institut vous propose des formations à la pointe du progrès. Il accueille aussi des profils qui souhaitent acquérir de l’expérience dans un domaine précis afin de progresser dans leur carrière. Le groupe ISC Paris est sans doute l’établissement idéal pour les professionnels.

Il y a essentiellement deux catégories de maques liées à l’offre de formation du groupe ISC Paris.

Les programmes proposés par l’ISC

Essentiellement, l’ISC propose deux types de programmes : la formation initiale et la formation en continu.

La formation initiale inclut un programme Master Grande École. À terme, il est sanctionné par un diplôme visé Bac+5 délivré par le ministère de l’Enseignement supérieur. C’est une formation qui permet d’obtenir des compétences importantes pour travailler dans le domaine du management.

Toujours dans le cadre de la formation initiale, vous avez le programme Bachelor in Management, un diplôme Bac+5.

Le programme Grande École en Formation continue n’est accessible qu’aux apprenants possédant un Bac+3, ainsi qu’une expérience professionnelle de 2 ans. C’est un programme qui s’étend sur 21 mois.

Discutez sur notre article !

Accélération et transformation

  1. 4 Mars 2020Une bonne école de commerce à Paris727 vues
  2. 15 Déc. 2019Ce qu'il faut savoir avant de créer son site web1039 vues
  3. 4 Déc. 2019Une agence digitale expertisé dans leur domaine948 vues
  4. 23 Sept. 2019on vous présente une entreprise de machine de process868 vues
  5. 22 Sept. 2019Le succès d'une entreprise dédiée à la manutention légère794 vues
  6. 21 Sept. 2019Location de benne pour votre nouvelle entreprise687 vues